lundi 18 juin 2007

Les enfants sont tellement cutes!

Je voulais tellement prendre un enfant dans mes bras et bien voilà! C'est bête, je ne me rappelle plus de son nom. Ah oui, elle s'appelle Mama. J'en ai pris plein d'autres aussi dans mes bras!


2 commentaires:

Erica a dit…

Salut ma belle Peggy!

Quelle belle photo!

Bon courage ma chère et ne lâche pas! Je suis fière de toi! C'est vraiment tout une aventure. J'ai bien hâte de te revoir!

Erica
(clic Regina!!!!!!!!)

Elpianist a dit…

Ah le sourire caractéristique de Peggy. C'est fou même au Sénégal tu gardes tes fameuses "poz" lollll. Tu es dans le dernier droit de ton voyage enjoy au maximum le retour à montréal est si vite arrivé. D'ici là que Dieu te garde et tu peux continuer de faire des ravages au Sénégal !!!!!!!

Au plaisir de te croiser

Wendy (aka le pozeur)