dimanche 20 mai 2007

Dimanche à l'église!

Je suis allée aujourd'hui à l'église catholique. C'était bien et les chants de la chorale étaient vraiment beaux, de belles harmonies. Ce n'était pas une église protetante mais bon c'était mieux que rien. Je suis allée avec une fille du groupe, Geneviève. Elle a bien apprécié aussi. Cela m'a donné une impression d'aller à l'église un dimanche matin.

Hier, le groupe est allé à la mer et c'était vraiment beau. Nous avons eu un bon repas et je me suis étendue sur le sable. Le sable ressemblait à de la cassonnade. Je ne me suis pas baigné, car il faisait un peu frais. J'ai juste trempé mes pieds. De toutes les façons, il n'est pas conseillé de se baigner trop loin de la rive. J'ai vu une grosse méduse, pas très beau à voir!

Je dois vous avouer que j'ai pogné un autre down! Je n'arrive pas à trouver le "purpose" de ce voyage. Je sais qu'il y a le stage et la découverte d'une autre culture, mais on dirait qu'il y a un manque, quelque chose de nébuleux. C'est un peu difficile à expliquer, mais c'est ce que je ressens présentement. J'ai l'impression de passer à traver les jours sans les vivre totalement. Je fais ce que je dois faire et voilà! Je crois que je vais essayer de me trouver des activités à faire. C'est vraiment une montagne russe d'émotions. Merci encore de vos prières et mon estomac va bien. Je mange beaucoup plus. La nourriture sénégalaise est bonne, mais rien ne bat la nourriture haïtienne! Du riz collé ak pois ak poule!Miam!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour ma belle Peggy,

Je pense beaucoup à toi et je prie pour toi. J'espère que tu as fini par trouver le but de ton voyage. Tu es une jeune femme plein de potenciel et tu as beaucoup à apporter aux autres. Confies-toi en Dieu et tu verras tout ira bien. J'ai hâte de te revoir!!
Prends soins de toi

amicalement
Danie