dimanche 27 mai 2007

Un mois!

Aujourd'hui, cela fait exactement un mois que je suis loin de chez moi. Je dois avouer que le mois a tout de même passé vite. J'espère que je ne vous ai pas trop inquiétés avec mon dernier message. Mais je vais bien et j'apprends que les choses viennent avec le temps. C'est vraiment toute une expérience! Je suis allée à Thiès avec quelques stagiaires et c'était bien!

Je commence à m'habituer au rythme sénégalais et à la culture. J'aime bien les élèves à qui je donne de cours. J'essaie le plus possible d'essayer des approches différentes, mais ce n'est pas toujours évident. Pour l'instant mon stage va bien.

Une petite fille m'a appelé toubab cette semaine, j'ai trouvé ça drôle! Les gens du quartier commencent à savoir que je suis étrangère. Leur comportement est différent avec moi. Les gens ont une mentalité que le Canada est un pays riche et de rêve. Ils veulent tous y aller et sont prêts à tout pour y aller.

Aucun commentaire: