samedi 12 mai 2007

Mon premier cours!

J'ai donné mon premier cours ce jeudi 10 mai. J'étais très stressée, mais tout s'est bien passé. Ils étaient vraiment à l'écoute et ont bien compris la matière. Ils ont dit au professeur qu'il n'avait plus besoin de donner les cours. J'étais fière de moi et j'espère que les autres cours iront aussi bien.

Présentement, je suis dans l'étape de l'adaption et c'est quand même difficile. Je n'arrive pas encore à trouver l'extraordinaire de mon voyage. Je crois que c'est normal, on ne s'habitue pas aussi rapidement.

On a été invité à manger chez le maire et devinez quoi! J'ai vomi dans l'entrée au moment du dîner. Mon corps a décidé d'évacuer ce qui ne lui plaisait pas. Je me sentais tellement mal, mais aujourd'hui je trouve cela très drôle! La femme du maire ne l'a pas bien pris, mais au moins le maire a été compréhensif. Que d'aventures!

2 commentaires:

ToubabJVO a dit…

Salut Peggy Brown!

Heureux d'entendre que tu vas bien et que tes aventures ont déjà quelques péripéties! Nous pensons et prions beaucoup pour toi!...C'est dommage que tu n'ai pas d'appareil numérique mais j'espère que tu tiendras un journal quotidien pour te rappeler de tous ses souvenirs en construction!

Sache que tu nous manques et que nous nous réjouissons de savoir que malgré les difficultées tu sortiras grandi et épanouïe de cette expérience!

Nous t'aimons,

La Toubab de JVO et Big Papy D.

Roseline Bonheur a dit…

Coup dure lol